Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

USF_Collection_Unique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

En Lançant ce sujet, mon but n'est pas de jouer dans la cour des grands loin de là car j'ai réellement besoin de cette application pour ma gestion professionelle, car je trouve cela Géniale que l'on peut en quelques cliques se simplifier et surtout organiser ses recherches plus rapidement.

Je vous remercie tous par avance de votre compréhension et de votre aide et bien entendu un coup de chapeau à son créateur ( lol )
😉
Plus d'explications dans les fichiers joins.

Bonne journée à vous tous.
Gix. [file name=USFCollectionUnique.zip size=45736]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USFCollectionUnique.zip[/file]

Pièces jointes

Re:Redif DEMO 1000 @+Thierry USF_Collection_Unique

Bonjour Gix, le Forum

Bon alors vu que ce travail, je pense peut en interresser plus d'un, j'ouvre un autre fil où tu es, bien entendu, cordialement invité...

Lien supprimé

...Bonne Découverte, j'ai rajouté plein de 'barbatrucs' qui devraient te plaire 😉

[ol]@+Thierry[/ol]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
488
Deleted member 453598
D
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
13
Affichages
2 K
Réponses
29
Affichages
4 K
Réponses
125
Affichages
13 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…