Marc_du_78
XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum, @+Thierry,
Dans ce fil, copié par papynovice, je découvre comment gérer 3 password : (USF-PassWord-Multi-Levels-V01.00.zip)
Auteur: @+Thierry (195.78.6.---) Date: 04-04-04 17:25
Correspondant à trois niveaux de protection et changement de password dans le File :
Lien supprimé
Dans toute la mesure du possible, concernant les niveaux 1 et 2 y aurait-il possibilité de modifier la boîte de dialogue permettant l'accès aux niveaux (1 et 2) par l'administrateur seulement (Niv 3).
sur l'USF si code ADMIN est saisi et mot de passe correct :
Après la validation de USER ID : et du PASSWORD : (par l'administrateur)
et avant la case à cocher : Change Passworld
une nouvelle case à cocher : Autoriser... (Identité) (de nouveaux personnels)
avec saisi du : PASSWORD
et confirmation du : PASSWORD
De plus, si l'on pouvait garder la trace de tous les habilités qui ont utilisé le classeur se serait le pied.
Users - Password - Niveau - Date
Ouvert le - à Heure - Fermé le (Date) - à Heure
s'incrivant une nouvelle feuille nommée : Ctrl & Suivi Utilisateurs de protection de niveau 3 bien entendu.
Seul l'administrateur serait en mesure de valider cette option.
J'ai tenté de le faire sans résultat, mais j'avoue ne rien connaître
du Vba.
Ces options supplémentaires permettraient d'avoir connaissance de tous les personnels ayant intervenus dans le classeur ainsi protégé.
Je formule cette demande compte tenu du nombre élévé d'utilisateur (10 à 12 personnels).
Je remercie tous ceux et toutes celles qui tenteront de m'apporter la solution, s'il y a bien entendu.
De préférence avec les corrections et ajouts que je suis incapable pour l'instant d'effectuer.
Dans ce fil, copié par papynovice, je découvre comment gérer 3 password : (USF-PassWord-Multi-Levels-V01.00.zip)
Auteur: @+Thierry (195.78.6.---) Date: 04-04-04 17:25
Correspondant à trois niveaux de protection et changement de password dans le File :
Lien supprimé
Dans toute la mesure du possible, concernant les niveaux 1 et 2 y aurait-il possibilité de modifier la boîte de dialogue permettant l'accès aux niveaux (1 et 2) par l'administrateur seulement (Niv 3).
sur l'USF si code ADMIN est saisi et mot de passe correct :
Après la validation de USER ID : et du PASSWORD : (par l'administrateur)
et avant la case à cocher : Change Passworld
une nouvelle case à cocher : Autoriser... (Identité) (de nouveaux personnels)
avec saisi du : PASSWORD
et confirmation du : PASSWORD
De plus, si l'on pouvait garder la trace de tous les habilités qui ont utilisé le classeur se serait le pied.
Users - Password - Niveau - Date
Ouvert le - à Heure - Fermé le (Date) - à Heure
s'incrivant une nouvelle feuille nommée : Ctrl & Suivi Utilisateurs de protection de niveau 3 bien entendu.
Seul l'administrateur serait en mesure de valider cette option.
J'ai tenté de le faire sans résultat, mais j'avoue ne rien connaître
du Vba.
Ces options supplémentaires permettraient d'avoir connaissance de tous les personnels ayant intervenus dans le classeur ainsi protégé.
Je formule cette demande compte tenu du nombre élévé d'utilisateur (10 à 12 personnels).
Je remercie tous ceux et toutes celles qui tenteront de m'apporter la solution, s'il y a bien entendu.
De préférence avec les corrections et ajouts que je suis incapable pour l'instant d'effectuer.