USF listbox avec export data!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jokenjo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jokenjo

Guest
Bonsoir
je cherche a envoyer sur une feuille excel des données dans des tables access, ce qui se fait a laide d´un userform ,Que j´ai mis en place avec les different noms de projets .
J´aimerai que quand je choisi un projet dans un listbox alors les donnees de ce projet soit envoyer sur lafeuille excel ..
Pour le moment j´affiche tout mes noms de projets dans un ""listbox ""et avec des codes SQL j´arrive a envoye ces données,mais mon probleme est que je veux faire avec un double clic dans le listbox et non avec un bouton...
merci

Re : USF listbox avec export data!!

Bonjour, regarde du côté de :

Code:
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
'ton code
End Sub

Merci pour votre reponse , mon probleme je sais ou mettre le code , mais comment code cela cest cela mon probleme en fait ...
Plusieurs Projets avec descriptions (nom,prenom chef project ,date,annee, ...) mais seulement le nom de projet que j´ai mis dans le listbox. a l´evenement double click : le nom de projet choisi est envoyer avec ces descriptions sur la feuille excel ...Pour un seul projet ces ok , mais j´en ai plusieurs ...
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
903
J
Réponses
1
Affichages
1 K