Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MALLORY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MALLORY

Guest
bonjour le forum!

voilà, j'ai un petiti soucis.

j'ai une feuille de calcul a plusieur page et lorque mon usf se lance le classeur est automatiquement sur la feuille 1 appelé "SAISIE".

J'arrive sans difficulté à faire apparaitre les valeur des cellules choisie dans la feuille un dans mes textbox mais je n'arrive pas a affiché dans mes textbox les valeur désirées de ma feuilles2 appelée "DEVIS"

Quelqu'un aurait-il une solution car avec les commandes
With sheets("DEVIS")
TextBox1.Value=Round(Range("B4").Value,2)
end with

ca ne marche pas!

Merci d'avance car je nage!

Mallory

Salut,

il manque simplement un point

With sheets("DEVIS")
TextBox1.Value=Round(.Range("B4").Value,2)
end with

si tu ne le mets pas tu travail avec la feuille active et pas la feuille que tu as defini avec ton With

@+ Minick

bonjour Minick, le forum!

Merci beaucoup pour ton aide c'est magique ca marche!!!

T'es un As, ca faisait trois heures que je bloquais deçus!!

Merci encore!!!

Mallory

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…