Bonsoir à tout le monde je suis nouveau sur le forum enfin nouveau en terme de demande mais pas à la lecture qui ma permis plus d'une fois me sortir de la panade
bref j'arrive donc a mon problème
j'ai une base de donnée avec plusieurs colonne (5) mon but est de faire une recherche entre 2 date ex. du:22/10/2002 au 22/11/2001
ensuite le résulta trouver devras être extrait dans une listview
sa c'est mon premier problème et ont diras le principale
mon second je souhaiterais dans la mesure du possible en cliquant sur un des item trouver dans la listview copier le numéro dans une combobox
alors j'ai déjà fais une recherche sur le forum et bien trouver cette solution proposer par hulk
mais le fichier joint ne fonctionne pas chez moi il manquerais un objet de bibliothèque introuvable.
donc j'ai fais un fichier mais bon pas très utile sachant pas quoi mettre dedans
je vous remercie par avance de votre aide à bientot
bref j'arrive donc a mon problème
j'ai une base de donnée avec plusieurs colonne (5) mon but est de faire une recherche entre 2 date ex. du:22/10/2002 au 22/11/2001
ensuite le résulta trouver devras être extrait dans une listview
sa c'est mon premier problème et ont diras le principale
mon second je souhaiterais dans la mesure du possible en cliquant sur un des item trouver dans la listview copier le numéro dans une combobox
alors j'ai déjà fais une recherche sur le forum et bien trouver cette solution proposer par hulk
HTML:
http://www.excel-downloads.com/forum/140713-extraction-de-donn-es-dune-feuille-excel-par-userform-entre-deux-dates-par-macro-vba.html#post833094
mais le fichier joint ne fonctionne pas chez moi il manquerais un objet de bibliothèque introuvable.
donc j'ai fais un fichier mais bon pas très utile sachant pas quoi mettre dedans
je vous remercie par avance de votre aide à bientot