Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tail

XLDnaute Occasionnel
bonjour
je vous remercie par avance de l'aide que vous allez pouvoir me donner.
J'ai un fichier avec des noms en colonne A et des spécialités des colonnes de J à AR.
J'aimerai par un raccourci clavier( F6 par exemple) lancer une userform pour modifier ou créer un "agent".
je rentreré son nom et la 2 cas de figure :
soit il existe et s'affiche son userform avec toutes les spécialites et celle quil lui correspond son cochées,
soit il faut le creer et s'affiche une userform avec toutes les spécialité et on doit les cochées.
Une fois l'userform rempli le tous se mettrai dans la feuil1 et les noms se reclasserai en ordre alphabétiques.
voila je ne sais pas si c'est clair, dites moi!
et merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Userform

re
merci, je jete un z'yeux et je te tiens au courant.
puisque toi aussi tu es pompier j'aimerai te faire voir mon fichier original(planche de garde) et que tu me dise ce que tu en pense.
et comme ça tu pourra voir ou ce code va s'inséré, enfin que je vais essayer d'insérer.
merci

bonjour,
sinon je ne vois que la solution de passer par des textbox au lieu des checkbox et là pas besoin de confirmer les checkbox cochés si modification...
ps: je t'ai envoyé un MP
bonne journée à tous

bonjour Tail,Ccpapy
le texte des spécialités feuille userform checkbox doit correspondre(ex:cond dans feuille checkbox conducteur),il manquait des checkbox
revérifie
j'ai fait la partie horaire
tu choisis un nom et les checkbox concernées sont cochées
tu choisis un horaire et valider
pour la suite à toi la donne
svp reste sur ce fil,çà évite en 1er de faire faire des choses inutiles à ceux qui te viennent en aide
à bientôt

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
Réponses
3
Affichages
1 K
P
Réponses
16
Affichages
2 K
P
Réponses
22
Affichages
5 K
D
Réponses
3
Affichages
1 K
dealise
D
K
Réponses
19
Affichages
49 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…