Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

userform vers plusieurs classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josothy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josothy

Guest
bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible a partir d'userform d'un classeur de faire des liens vers plusieurs autres classeurs?

Sa me fais un fichier trop lourd autrement et très lent.

Merci, bonne soirée

Re : userform vers plusieurs classeur

c'est un peu sa meme si j'ai des beug dans le programme que j'ai regarder. En faite je voudrais juste me servir d'un classeur comme station acceuil vers plusieurs autres classeur qui traite dans chose différente. C'est bien possible ?

Salut,
les beug viennent du fait que les chemins ne sont pas déteminés pour ton PC mais pour celui à qui ce fichier est destiné.

dans quels dossiers ce trouvent les fichiers à ouvrir, il faudrait déterminé les chemins d'acces à ces fichiers, et les récupérer à partir d'une liste déroulante par exemple.

c'est faisaible si j'ai les chemins ou sont les fichiers.

Cordialement Gilbert

Dernière édition:

bonjour

tous mes classeurs ne sont pas fais encore mais quand j'en serais la je ferais a nouveau appel a tes services.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…