Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Userform qui s'ouvre sur le deuxième écran

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marie3107

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé une USERFORM sur mon fichier Excel.
Je travaille sur 2 écrans et souhaiterais que la userform s'ouvre systématiquement sur l'écran sur lequel mon fichier Excel est ouvert.
Or, j'ai l'impression que la Userform s'ouvre à chaque fois sur l'écran où le VBA/développeur est "caché". Mais malheureusement, je ne sais pas forcément sur quel écran se situe mon VBA puisque je ne l'ai pas forcément affiché.

Pourriez-vous m'aider et me proposer une manip / macro qui me permettrait de de faire apparaitre ma userform sur l'écran où se trouve ma feuille Excel s'il-vous-plait ?

Merci d'avance pour votre retour !

Bonjour,
A tester
VB:
Private Sub UserForm_Initialize()
    '-------------------------------------------------------- Positionnement UserForm
    Me.StartUpPosition = 0  'Déclarer position MANUAL
    Me.Left = Application.Left + Application.Width / 2 - Me.Width / 2
    Me.Top = Application.Top + Application.Height / 2 - Me.Height / 2
End Sub
@+ Lolote83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
361
Réponses
7
Affichages
939
Réponses
23
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…