S sev Guest 11 Janvier 2008 #1 Bonsoir à tous le forum Je joint un fichier où j'ai crée un Userform pour filtrer les dates d'un tableau. Je me heurte à un problème de format date différent que je veux garder sur mon tableau et n'arrive pas à écrire le code VBA pour le filtrage. Si vous pouviez m'aider un GRAND MERCI .... Pièces jointes limite date.xls 39 KB · Affichages: 79
Bonsoir à tous le forum Je joint un fichier où j'ai crée un Userform pour filtrer les dates d'un tableau. Je me heurte à un problème de format date différent que je veux garder sur mon tableau et n'arrive pas à écrire le code VBA pour le filtrage. Si vous pouviez m'aider un GRAND MERCI ....
pierrejean XLDnaute Barbatruc 12 Janvier 2008 #2 Re : Userform pour filtrage de date bonjour sev Vois si cela te convient Pièces jointes limite date.zip 10.8 KB · Affichages: 41 limite date.zip 10.8 KB · Affichages: 41 limite date.zip 10.8 KB · Affichages: 43 Vote positif 0 Vote négatif
S sev Guest 13 Janvier 2008 #3 Re : Userform pour filtrage de date Bonsoir Pierre Jean et merci. Juste que je voudrais aussi réafficher les lignes avec la CmdPlus si les dates sont inférieures au Txtdate. J'ai tripatouillé les codes en vain , pourrais tu encor m'aider ?? Vote positif 0 Vote négatif
Re : Userform pour filtrage de date Bonsoir Pierre Jean et merci. Juste que je voudrais aussi réafficher les lignes avec la CmdPlus si les dates sont inférieures au Txtdate. J'ai tripatouillé les codes en vain , pourrais tu encor m'aider ??
pierrejean XLDnaute Barbatruc 14 Janvier 2008 #4 Re : Userform pour filtrage de date Re Effectivement il y avait probleme le Code: range("A65536").end(xlup) ignore les lignes masquées d'ou la ligne Code: ActiveSheet.Rows.Hidden = False qui ote le masque de toutes les lignes Vois si cela te convient mieux Pièces jointes limite date.zip 12.4 KB · Affichages: 28 limite date.zip 12.4 KB · Affichages: 28 limite date.zip 12.4 KB · Affichages: 28 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Userform pour filtrage de date Re Effectivement il y avait probleme le Code: range("A65536").end(xlup) ignore les lignes masquées d'ou la ligne Code: ActiveSheet.Rows.Hidden = False qui ote le masque de toutes les lignes Vois si cela te convient mieux
S sev Guest 16 Janvier 2008 #5 Re : Userform pour filtrage de date Merci Pierre Jean, j'ai des lignes masquées de 8 à 11 : je voudrais qu'elles le restent quand on utilise les commandes + ou - . Est ce possible ? Vote positif 0 Vote négatif
Re : Userform pour filtrage de date Merci Pierre Jean, j'ai des lignes masquées de 8 à 11 : je voudrais qu'elles le restent quand on utilise les commandes + ou - . Est ce possible ?
pierrejean XLDnaute Barbatruc 16 Janvier 2008 #6 Re : Userform pour filtrage de date Re Vois si cela te convient Pièces jointes limite date.zip 12.6 KB · Affichages: 39 limite date.zip 12.6 KB · Affichages: 35 limite date.zip 12.6 KB · Affichages: 35 Vote positif 0 Vote négatif