Userform peut on se déplacer avec la molette dans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Papou

Guest
Bonjour à tous,
dans un Userform, j'ai une Combo, peut-on avoir dans la liste de cette combo un déplacement avec la molette de la sourie?
j'ai bien mon menu déroulant classique avec l'ascenseur à droite mais j'aimerais monter ou descendre avec la molette?
merci de vos réponse
Papou

Bonsoir Jean Pierre et à tous,
oui j'ai été voir la démo est trés bonne mais de là à trouver ce que je dois copier comme bout de code pour moi, je ne suis pas assez doué pour cela Jean Pierre, mais merci tout de même de ta réponse déjà maintenant je sais que c'est possible et je vais essayé de comprendre ou est la commande de la molette et d'en faire bon usage, mais je n'y crois gère
Merci pour tout et à tous
Papou

Re Papou et le Forum,

Oui, ce n'est pas toujours simple et il faut y croire, s'investir un peu, se gameller souvent..
C'est la rançon du succès.
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir plus, pour l'instaant, et donc il m'est difficile, aujourd'hui d'en faire plus.
Si notre ami Ti passe paar là, il pourra, sans doute, t'aider.

Bon courage en tous cas et bon week-end.

Jeean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
553
Retour