Phoenix666
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai une base de donnée client que j'utilise pour suivre l'avancement de mes dossiers.
Afin de faciliter mon travail, j'ai créé un Userform pour insérer des nouveau clients dans la base de donnée.
Mais je ne sais pas comment faire pour reprendre dans l'userform les informations déjà présente dans le tableau et les modifier...
J'aimerai que tout soit gérable depuis un formulaire.
Par exemple si je clique sur la coche "Terminé" dans le tableau il doit venir un "t" et non un "VRAI" ou "FAUX".
Ensuite j'utilise le format conditionnel pour mettre en couleur la situation du client.
Pouvez vous m'aider pour compléter le code svp ?
Voici le code actuel de l'userform.
Merci d'avance.
J'ai une base de donnée client que j'utilise pour suivre l'avancement de mes dossiers.
Afin de faciliter mon travail, j'ai créé un Userform pour insérer des nouveau clients dans la base de donnée.
Mais je ne sais pas comment faire pour reprendre dans l'userform les informations déjà présente dans le tableau et les modifier...
J'aimerai que tout soit gérable depuis un formulaire.
Par exemple si je clique sur la coche "Terminé" dans le tableau il doit venir un "t" et non un "VRAI" ou "FAUX".
Ensuite j'utilise le format conditionnel pour mettre en couleur la situation du client.
Pouvez vous m'aider pour compléter le code svp ?
Voici le code actuel de l'userform.
Code:
Private Sub Cmdannuler_Click()
Unload Me
End Sub
Private Sub Cmdnouveau_Click()
Unload Me
Userform1.Show
End Sub
Private Sub UserForm_Click()
End Sub
Private Sub Valider_Click()
Rows(2).Insert
Sheets("liste contr").Range("C2").Value = TextBox1.Value
Sheets("liste contr").Range("E2").Value = TextBox2.Value
Sheets("liste contr").Range("F2").Value = TextBox3.Value
Sheets("liste contr").Range("G2").Value = TextBox4.Value
Sheets("liste contr").Range("H2").Value = TextBox5.Value
Sheets("liste contr").Range("I2").Value = TextBox6.Value
Sheets("liste contr").Range("B2").Value = TextBox7.Value
Sheets("liste contr").Range("Q2").Value = TextBox8.Value
Sheets("liste contr").Range("R2").Value = TextBox9.Value
Sheets("liste contr").Range("B2").Value = TextBox7.Value
Sheets("liste contr").Range("J2").Value = ComboBox1.Value
Sheets("liste contr").Range("K2").Value = CheckBox1.Value
Sheets("liste contr").Range("L2").Value = CheckBox4.Value
Sheets("liste contr").Range("M2").Value = CheckBox2.Value
Sheets("liste contr").Range("N2").Value = CheckBox3.Value
Sheets("liste contr").Range("P2").Value = CheckBox5.Value
End Sub
Merci d'avance.