Bonsoir le forum.
C'est moi qui revient avec mes problèmes.
j'ai un userform qui apparaît lorsque je clique sur un bouton, il me permet d'afficher une liste de feuille a imprimer.
il faut que je grise les case en face des feuilles pour pouvoir imprimer.
Ma question est la suivant, est -il possible de griser ses cases en automatique (pour eviter les oublis)
Les feuilles FFG.002 , FFG.003 , FFG.093 , FFG.182 ont des cellules avec des valeurs dont une la cellule D54 sur chaque feuilles est soit = 0 soit >0 peut -ont griser les cases si la valeur est > 0
et ne pas la griser si elle est = a 0 ?
J'espére avoir été assez clair voici la macro ci dessous
Merci de votre aide
Marion
Private Sub UserForm_Initialize()
With ListBox1
Application.ScreenUpdating = False
.AddItem "FFG.002"
.AddItem "FFG.003"
.AddItem "FFG.093"
.AddItem "FFG.182"
.AddItem "BESOIN JOUR"
.AddItem "PLANNING"
End With
TextBox1.Value = 1
FrmImpr.Height = 300
End Sub