M
MARION
Guest
Bonsoir le forum.
C'est moi qui revient avec mes problèmes.
j'ai un userform qui apparaît lorsque je clique sur un bouton, il me permet d'afficher une liste de feuille a imprimer.
il faut que je grise les case en face des feuilles pour pouvoir imprimer.
Ma question est la suivant, est -il possible de griser ses cases en automatique (pour eviter les oublis)
Les feuilles FFG.002 , FFG.003 , FFG.093 , FFG.182 ont des cellules avec des valeurs dont une la cellule D54 sur chaque feuilles est soit = 0 soit >0 peut -ont griser les cases si la valeur est > 0
et ne pas la griser si elle est = a 0 ?
J'espére avoir été assez clair voici la macro ci dessous
Merci de votre aide
Marion
Private Sub UserForm_Initialize()
With ListBox1
Application.ScreenUpdating = False
.AddItem "FFG.002"
.AddItem "FFG.003"
.AddItem "FFG.093"
.AddItem "FFG.182"
.AddItem "BESOIN JOUR"
.AddItem "PLANNING"
End With
TextBox1.Value = 1
FrmImpr.Height = 300
End Sub
C'est moi qui revient avec mes problèmes.
j'ai un userform qui apparaît lorsque je clique sur un bouton, il me permet d'afficher une liste de feuille a imprimer.
il faut que je grise les case en face des feuilles pour pouvoir imprimer.
Ma question est la suivant, est -il possible de griser ses cases en automatique (pour eviter les oublis)
Les feuilles FFG.002 , FFG.003 , FFG.093 , FFG.182 ont des cellules avec des valeurs dont une la cellule D54 sur chaque feuilles est soit = 0 soit >0 peut -ont griser les cases si la valeur est > 0
et ne pas la griser si elle est = a 0 ?
J'espére avoir été assez clair voici la macro ci dessous
Merci de votre aide
Marion
Private Sub UserForm_Initialize()
With ListBox1
Application.ScreenUpdating = False
.AddItem "FFG.002"
.AddItem "FFG.003"
.AddItem "FFG.093"
.AddItem "FFG.182"
.AddItem "BESOIN JOUR"
.AddItem "PLANNING"
End With
TextBox1.Value = 1
FrmImpr.Height = 300
End Sub