Userform de recherche + affiner

M

Maria

Guest
Bonjour le forum...

Un ami m'avait parlé de votre forum mais j'étais loin de me douter que celui-ci était aussi riche et époustouflant...
La caverne d'Ali Baba? c'est mon porte monnaie à coté de ce forum! :)
Je comprends mieux maintenant d'où il tire sa connaissance en excel.

En naviguant dans les archives, je suis tombé -presque- exactement sur ce que je cherchais : un userform proposant une fonction recherche dans un classeur excel.

Et j'ai découvert ce qu'avait produit 'le génial Thierry' (c'est pas moi qui le dit, c'est unanime sur le forum!!!)... ces travaux sont des petits bijoux!

Ma question est la suivante : est-il possible de rajouter un textbox dans le userfom en pièce jointe afin d'affiner la recherche que nous avons obtenu?
si oui, comment faire?


[file name=USF-Search-Multi-Sheets-Simple_20050329163125_20050421185837.zip size=19468]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF-Search-Multi-Sheets-Simple_20050329163125_20050421185837.zip[/file]


Merci d'avance pour votre aide et longue vie au forum

PS: j'espère que Thierry_ ne m'en voudra pas de réutiliser son fichier.
 

Pièces jointes

  • USF-Search-Multi-Sheets-Simple_20050329163125_20050421185837.zip
    19 KB · Affichages: 24

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonjour Maria

en attendant que @+Thierry passe par ici ,
dans ton message tu dis 'Affiner la recherche' , mais tu ne precises pas de quelle maniere :
j'ai donc interpreté ( peut etre à tort ) que si la donnée du TextBox1 est trouvée , la procedure verifies que le TextBox2 existe aussi dans la meme ligne
le classeur conserve ces options d'origine si on ne saisit rien dans le Texbox2


j'espere que ça pourra t'aider


bonne journée
MichelXld [file name=USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02.zip size=21804]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02.zip
    21.3 KB · Affichages: 42

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Maria, Michel, le Forum

Bon j'arrive après la bataille, mais comme j'ai entendu mon nom !

Sinon donc dans les recherches 'affinées' il y avait donc ceci aussi :

Lien supprimé

Et en plus poussé Lien supprimé

Bon Après Midi
@+Thierry
 
M

Maria

Guest
Coucou Thierry, Michel, THE Forum...

si ce n'est pas du talent... j'aimerai savoir comment on appelle cela!!!!

pioufffffff...

un jour j'y arriverai, foi de Maria!

J'aurai bien une petite question mais je ne voudrais pas passer pour une 'enquiquineuse'...

Thierry, comment faire pour ne pas afficher un MSGBOX dans le fichier suivant (USF_Search-Multi-Sheets_V02.00.zip ) mais intégrer un textbox de recherche dans ton userform?

si cela demande trop de travail, ce n'est pas grave car la solution proposée est une merveille du genre! :)

Merci beaucoup et... à bientôt.

Maria
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 673
Messages
2 090 783
Membres
104 664
dernier inscrit
jth