=> USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

@

@+Thierry

Guest
=> USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour,

Pendant que vous dormiez.... :) j'ai préparé ma petite carte de voeux electronic, ma "e-card" pour faire "in" !! lol et bien évidemment en VBA !

Bon ici ce n'est qu'une partie car je n'ai pas plus de place (çà fait une heure que je jongle pour arriver à faire une version light qui fasse 49,3 Ko Zippée !! quel sbinz...

Par contre vous pourrez consultez le code à loisir si vous le désirez, mais n'internevez pas durant l'exécution, car sinon vous risquez de vous retrouver avec ce fichier qui vous fera des surprises inattendues... en effet il y a une boucle en timer pour le compte à rebours J-1 H-19 M-4 S-15...
Si elle n'est pas stoppée proprement ce fichier est même capable de se ré-ouvrir tout seul !!! (oui oui !! lol)

Je vous laisse découvrir... Moi je m'entraine pour les nuits blanches !!
Bonne Nuit.. oups Journée !!!

Et pour ceux que je ne croiserai pas d'ici demain minuit finissez bien !!!

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • EOY2002_XLD.zip
    49.3 KB · Affichages: 45
J

Jean-Marie

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour Thierry

J'ai une erreur de compliation dans le module caché ThisWorkBook.

Bonne et heureuse année ....

@+Jean-Marie

PS. je suis sur mac OS X avec office:mac v 10.0
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

ET OUI Jean Marie.....

Les ActiveX employés ici ne fonctionnent qu'à partir de XL 2000
sorry j'ai oublié de le préciser.... (attn sous XL 97)

ce doit être parfois frustrant de bosser sous Mac...

Bonne Année quand même

@+Thierry
 
M

Mohammed

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour Thierry et Jean-Marie, Salut le forum,
j'arrive toujours pas à charger le fichier de thierry, à cause du stupide problème que j'ai avec les les fichiers attachés sur le forum !!
un volontaire pourrait-il me le mailer ?
Merci bcp
Bonne année à tt le monde
Mohammed @+
 
G

GM

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour @+Thierry, Jean-Marie et le forum

J'ai reçu une erreur de compliation dans le module caché ThisWorkBook tout comme Jean-Marie et comme je travaille avec Outlook Express évidement le fichier Msout9.old n'est pas présent dans cette application, j'ai résolu le problème en le copiant à partir du CD et je l'ai collé dans
Progam File_Microsoft Office_ Office, et la plus de blème ça marche correctement.

Thierry à ton avis pense tu qu'il soit possible que Jean-Marie puisse utiliser cette bibliothèque "Msout9.old" sur son poste en lui envoyant le fichier pour qu'il fasse un essai!

@+Gérard
 
T

Thierry R

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour à tous

J'ai eu le même problème que Jean-Marie tout en ayant Win XP et Excel 2000. J'ai regardé labibliothèque de référence et j'ai dû désactivé Outlook 9.
Maintenant cela marche.

Merci Thierry pour tes voeux

Thierry R
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Hello Gérard

C'est très intriguant cette histoire de Msout9.old... Il est vrai qu'à l'origine il y avait un module pour faire un Email dans ce classeur, mais je pensais en avoir supprimé toute trace...

Je suis au bureau là et je n'ai pas le temps de regarder immédiatement.

Pour les mac... Humm je n'ai aucune idée, je ne voudrais pas qu'il y ait un problème pour Jean-Marie...

Le mieux est que je "nettoie" ce fichier de ces résidus de macro pour Email...

Je vois çà dès que j'ai 5 minutes.....

@+Thierry
 
T

Ti

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

en fait Thierry, tu as mis une référence Microsoft Outlook 9.0 qui (sous XP au moins) ne sert à rien et qui n'est d'ailleurs pas référencée sous XP. Il suffit donc de la virer pour que ça marche.
Pour info, ça m'arrive tout le temps quand je teste différents contrôles, ue j'oublie de supprimer par la suite...
 
@

@+Thierry

Guest
NEW VERSION USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Sorry pour le dérangement et merci de m'avoir prévenu...

J'ai corrigé........ Ce devrait être mieux !!! du coup fait plus que 34Ko... Si j'avais vu çà j'aurais pu envoyer la Version Complète mais je ne l'ai pas ici....

... Satané module caché... C'est dangereux çà


Bonne fin D'année
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • EndOfYear.zip
    33.5 KB · Affichages: 33
J

Jean-Marie

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour,

Oh Thierry couché 5 h et déjà au boulot à 10h 30. Les nuits sont courtes.

Ce n'est pas du tout frustrant, je suis obligé de travailler au boulot sur des PC (Anne Roumanof PC = Petit Con, ou Plante Constamment). Mais à la maison je n'ai que du mac (6ème ordinateur).

Pour les bibliothèque d'activeX (celle qui faut mettre constamment à jour pour les jeux, problème de version), et les virus Y love You, ni chaud ni froid sur mac; :).

Pour info : les bibliothèques PC et des mac sont différentes, donc ne peuvent être utilisées.

J'ai essayé le nouveau fichier, résultat = erreur d'automation.


A tout le forum, je vous souhaite une heureuse et joyeuse fin d'année.

@+Jean-Marie
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Mince Alors Jean Marie

Suis Désolé pour toi...

Euf non au bureau à 8:30... Je ne me suis pas couché !!!

Bon et bien oui Excellente Fin d'Année avec ou sans mon fichier... De toute manière ce n'est pas le fichier qui compte mais l'intention...

Par contre j'aimeraisavoir si quelqu'un (sous PC donc) arrive maintenant à faire tourner ce satané fichier...

Merci d'avance,
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Ah ben Bonjour à tous et à toutes,

Ca va Thierry t'as bien dormi ?...Arf...sacré boulot qu'il y a là...pas de temps perdu c'est réparé illico...Alors de mon coté je m'étais amusé pendant ce temps à faire une explication du comment dans la bibliothèque de référence désactiver "Microsoft Outlock 9.0 Object Library"...Ben oui même s'il y a beaucoup d'experts ici, y'en a beaucoup qui n'ont peut être pas compris la manip...

Alors tant pis je sais que tu as déjà corrigé ce problème mais je donne quand même la réponse concernant ton premier fichier...

Mohammed, je te joins dans ta BAL le dernier fichier de Thierry...au cas ou tu ne l'aurais pas eu...


A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • EOY2002Explication.zip
    48.8 KB · Affichages: 29
@

@+Thierry

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour Vériland,

Suis pas frais ... Heureusement j'ai pratiquement fini ... et je suis en vacance jusqu'à l'année prochaine !!! et même plus loin ... La semaine prochaine !!! çà c'est cool, je vais enfin pouvoir passer un peu de temps sur le Forum !! (lol)

Bon allez les gars et les ... gamines ! faites vous un bon réveillon si jamais je vous croise plus...

Et gaffe sur la route... Car là ce ne sera pas un plantage de code VBA avec une référence à ajouter... (Moi je suis à pied)

Bon en attendant bon app... Moi je mange pas sinon c'est sûr je m'endors !
@+Thierry
 
S

steplof

Guest
Re: => USERFORM de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 A TOUS

Bonjour à tous


Test réussi chez moi!!

(WindowsMe,XL2000, PIII 800MHz, 196Mo)

Bonne année à tous et à toi en particulier @+Thierry et tous les habitués du Forum, présents passés ...et à venir.

RDV prochainement sur la section membres (si j'ai bien compris)


Bonne soirée

@bientôt pour de nouvelles aventures au pays d'XLD

Steplof.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 772
Membres
105 531
dernier inscrit
Fidele Lebeni