Userform "Bouton Retour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Itori
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Itori

XLDnaute Junior
Bonjour,

Pour une application que j'ai réalisé en VBA, je souhaite laisser l'utilisateur se servir d'Excel après une opération réalisé par mon application, sans pour autant qu'il ai besoin de relancé l'application après avoir fait ce qu'il avait a faire. Pour cela j'ai créer un userform de retour que je positionne en haut de l'écran, et auquel je donne la propriété showmodal = False.
En cliquant dessus j'ouvre a nouveau le userform d'accueil et ainsi l'utilisateur est directement lancé.
Ce 'bouton' marche nickel lors de la première utilisation mais lorsque j'affiche a nouveau le userform la seconde fois, après la seconde opération, celui ci disparait après s'être affiché (entre le moment où je donne l'instruction pour le montrer et le end sub)

Auriez vous une idée du pourquoi de cela ?^_^

Merci d'avance, j'espère avoir été suffisament clair pour que vous puissiez m'aider.

Re:Userform \"Bouton Retour\"

Voilà après beaucoup de simplification le résultat.
L'utilsation actuelle est très simple mais si ce n'est pas clair, me prévenir je donnerai une explication supplémentaire a celle que j'ai donné tout a l'heure sur mon problème.

Merci.

[EDIT] Je n'avais pas fait attention et mon fichier est encore trop gros 😛inch:
Je vais cherché a le réduire encore d'avantage...
[EDIT2] Voilà j'ai réussi a réduire a nouveau 🙂
[file name=XLDL.zip size=34623]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLDL.zip[/file]

Message édité par: itori, à: 31/05/2006 21:44

Message édité par: itori, à: 31/05/2006 21:49

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
50
Affichages
6 K
Retour