Userform avec liste modificable et combobox modifiable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titilex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titilex

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je fais appel à vous pour me dépatouiller d'un ptit problème...
J'ai un fichier avec des colonnes qui sont renseignées au fur à mesure...
J'ai deux boutons qui appels différents interfaces...
Je bloc au niveau du bouton "modifer commande"...
Voila j'ai crée un interface qui permet de modifier une commande voir de l'annuler...
Je cherche a faire en sorte que selon la combobox par laquel on fait le permier choix cela impute sur les autres combobox...
Et les resultats s'affiche sur la listbox centrale
Qq'un peut m'aider ?

Merci, a bientot

Alex

Pièces jointes

Re : Userform avec liste modificable et combobox modifiable

Re le forum,

Je reformule ma question...
J'ai refait un Userform un peu moins complexe...
J'ai deux combobox,
Une premiere permet de choisir une personne... Au moment du choix, une deuxieme combobox apparait et permet de choisir un lieu... Je n'arrive pas a faire en sorte qu'il n y ai pas de doublon dans la liste affiché...
Ensuite je voudrais aussi que toutes les informations relative à la personne choisit apparaissent dans la listbox...
Je resume, si il n y a que la personne qui est choisit alors toutes les informations apparaissent sur la personne (numero ville et commentaire)
Si on a pu choisir la personne et la ville, seul les info correspondantes a ces choix apparaissent...
Qq'un peut m'aider ?
Merci

Pièces jointes

Re : Userform avec liste modificable et combobox modifiable

Bah, pas glope quand j'ouvre ton fichier:

Code:
Virus report (albus)
Virus was found and quarantined in [B]Lien supprimé[/B]
Found virus MacroStripped in file Ex-interface.xls (in 61471d1184761947-userform-avec-liste-modificable-et-combobox-modifiable-ex-interface.zip)

The file 61471d1184761947-userform-avec-liste-modificable-et-combobox-modifiable-ex-interface.zip is moved to /etc/iscan/virus/vir7NcvNS.
Enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre de ton problème tu es bon pour détailler les fonctions Change de tes comboboxs...

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub​

Tu évalues les données dans ton formulaire tu recherches les données qu'il te faut pour l'updater et tu mets à jour... Non?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour