Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
UserForm : ajouter les valeurs de chps sur une ligne selon exemple ci-joint
Re : UserForm : ajouter les valeurs de chps sur une ligne selon exemple ci-joint
bonjour
j'ai compris que tu voulais renvoyer la donnée à l'intersection des lignes et colonnes, un code à essayer :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim colonne As Range
Dim ligne As Range
Set colonne = Rows(9).Find(TextBox2)
Set ligne = Columns(1).Find(TextBox1)
If Not colonne Is Nothing And Not ligne Is Nothing Then
Cells(ligne.Row, colonne.Column) = TextBox1
Else
MsgBox "Données non trouvées.", , "Attention..."
Exit Sub
End If
End Sub
si c'est le cas, n'aurais tu pas interet à utiliser des combobox pour limiter les choix de l'utilisateur ?
j'ai compris que tu voulais renvoyer la donnée à l'intersection des lignes et colonnes, un code à essayer :
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim colonne As Range
Dim ligne As Range
Set colonne = Rows(9).Find(TextBox2)
Set ligne = Columns(1).Find(TextBox1)
If Not colonne Is Nothing And Not ligne Is Nothing Then
Cells(ligne.Row, colonne.Column) = TextBox1
Else
MsgBox "Données non trouvées.", , "Attention..."
Exit Sub
End If
End Sub
si c'est le cas, n'aurais tu pas interet à utiliser des combobox pour limiter les choix de l'utilisateur ?
Re : UserForm : ajouter les valeurs de chps sur une ligne selon exemple ci-joint
Oui effectivement c'est ça
Je n'ai toujours pas la solution malheureusement...
Mes interlocuteurs m'ont donné des pistes, mais le résultat voulu n'est toujours pas le bon...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.