Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

UserForm actif

Y

Yves

Guest
Bonjour à tous,

Je me suis fais un Userform pour mettre des Boutons qui actives des marcos. Mes anciens bouttons étaient au début de la feuille Excel, mais comme je copie les colonnes pour les passer dans WORD, j'avais les bouttons en copy. Donc, j'aimerai avoir mon userform en permanance à l'écran mais en pouvant toute fois continuer à opérer excel, quand j'ai besoin d'une macro, alos j'appuis sur le button dans le userform.

En espèrant que ca peut se faire.

merci.
 
E

EricS

Guest
Bonjour

Je n'ai pas forcément bien compris ton pb mais pour que tes boutons ne suivent pas tes cellules il faut sélectionner "ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules" dans les propriétés du bouton, de même il peut être judicieux de décocher "imprimer l'objet"

A+
Eric
 
Y

Yves

Guest
Bonjour, c'est vrai je n'ai pas été claire dans mon message.

en fait je veux me faire un userform avec des boutons pouvant gérer mes macro. Le userform restera à l'écran même si je bouge dans le tableur. Finalement j'aimerais que mes boutons pour les marcos soient accéssible en tous temps, en me permettant d'utiliser le tableur.

Je ne veux pas mettre mes boutons dans les barres outils car mes employés ont différentes options c'est pourquoi je veux faire un type de userform.

En espérant que cette fois ci c'est plus claire.

Merci beaucoup.

PS: Y a t'il un façon de mettre du text avec un style particulier, afin de créer une table de matière ?? Comme dans table and index de word ??

merci.
 
M

marc

Guest
oui c'est possible, dans tes propriétés de ton userform
change la valeur de la variable "showmodal" ou quelque chose comme ca
il te faut avoir au moins excel 2000...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…