Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

User form multipages - affichage dynamique des pages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soso78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Soso78

Guest
Bonjour à tous,

Voici ma problématique.
J'ai créé un userform multipages. Sur la page 0, l'utilisateur entre des informations générales et notamment choisit une à plusieurs valeurs dans une listbox.
J'aimerai qu'en fonction des valeurs sélectionnées dans cette listbox, l'utilisateur ait à remplir certaines pages du userform.
Si l'entrée 1 de la listbox est sélectionnée, alors il doit renseigner la page 1.
Si l'entrée 2 de la listbox est sélectionnée, alors il doit renseigner la page 2.
etc...
Sachant qu'il peut choisir autant d'entrées de la listbox qu'il souhaite.

J'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton suivant lorsqu'il est sur la page 0, il soit redirigé vers la 1ère page qu'il doit remplir en fonction de ces choix. et ainsi de suite jusqu'à la dernière page qu'il doit remplir.

Une idée ?
Merci par avance

Re : User form multipages - affichage dynamique des pages

Bonjour Soso78 et bienvenue sur le forum😱

Il est important de mettre un fichier-joint de ton travail (sans données confidentielles) afin que les gens puissent se pencher sur le problème 🙂

Re : User form multipages - affichage dynamique des pages

Bonjour Geneviève,

Ok. Je ne suis pas sûre que cela aide vraiment car à par la trame de mon userform , il n'y a pas grand chose dedans. Je suis en déplacement cette semaine et n'ai pas accès à mon fichier. Je le joindrai donc la semaine prochaine. En attendant si quelqu'un a une idée, ce serait top ;-)
Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions.
Merci
Sophie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 K
mathidel13870
M
M
Réponses
2
Affichages
1 K
macfornaz
M
P
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
PierreJeanPierre
P
D
Réponses
15
Affichages
2 K
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…