Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Usage interactif de l'utilitaire d'analyse : comment changer de langue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pxx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pxx

Guest
Bonjour,

J'utilise Excel en anglais sur 3 PC différents. Selon le PC, c'est une autre version d'Excel qui est installée : 2003 sur le premier, 2007 sur le deuxième et 2010 sur le troisième.

L'utilitaire d'analyse "Analysis Toolpak" est accessible en version anglaise sur les 3 PC. Y a-t-il un moyen d'en utiliser la version française en copiant ou échangeant un fichier dans le répertoire "Office.../Library" ? Si oui, comment obtenir ce fichier et comment procéder ? La faisabilité et la façon de procéder dépendent-elles de la version Excel utilisée ?

J'ai lu sur divers forums qu'il y avait des problèmes de traduction des fonctions VBA de cet add-in mais j'aimerais préciser que c'est uniquement l'usage interactif qui m'intéresse.

Merci d'avance pour toute suggestion.

Meilleures salutations,

Re : Usage interactif de l'utilitaire d'analyse : comment changer de langue ?

Bonjour

qu'entends tu par usage interactif ??
tu es dans la situation LA PIRE pour utiliser l'utilitaire d'analyse :
1) un mélange de versions d'excel (même passesr d'excel 2003 fr à excel 2007 fr pose un pb avec l'utilitaire d'analyse)
2) un mélange de versions fr et us

des explications détaillées ici :
Ce lien n'existe plus

quelle fonction de l'utilitaire d'analyse utilises tu ? En général on peut les remplacer par des fonctions ne posant pas de pb de compatibilité.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…