Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahriion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mahriion

Guest
bonjour,

occupé sur un examen je bataille depuis maintenant plus de 2h et je commence a m'impatienter quand a la formule finale...

je suis face à un sujet que voici:

il faudra réaliser les statistiques suivantes:
suivre les perf des commerciaux en matière de ca. ceux ci vont être intéressés aux vtes par attribution d'une prime. Le montant de cette prime sera conditionnée ainsi:
- par rapport au montant de la progression du CA. si le CA > 10% prime de 450; entre 5 et 10% prime de 200
- et au nombre de ventes réalisées sur la période donnée. si le nbre de vte est < 20 aucune prime ne sera versée.

Pouvez vous m'aider?

J'ai fait un tableau avec les nvelles vtes de chaque commercial et un tableau de l'évolution de leur CA qu'ils ont réalisé

Si vous avez le courage de plencher sur cette question au meme titre que moi et que vous réussissez a trouver la réponse je serais contente de voir comment vous avez fait!!

Merci par avance aux personnes qui répondront!

Bonne journee

Dernière modification par un modérateur:
Re : Urgent

Bonjour mahriion, jmps,

Voir dans le fichier joint, une proposition - si j'ai bien compris.

Je te réinvite à appliquer ce qui est défini dans la charte et surtout à fournir un fichier exemple.

A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…