Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

urgent! MACROS/BOUTON

  • Initiateur de la discussion scilla
  • Date de début
S

scilla

Guest
Lorsque j'attribue une macro à un bouton, la macro s'execute automatiquement sur la feuille ou est placé le bouton.
Je souhaite cliquer sur le bouton afin qu'il execute la macro sur une autre feuille. Comment faire?
merci de votre aide
 
S

steplof

Guest
Salut à tous, je suis d'accord avec Vériland,

mais vu que t'as quand même dit merci (c pas mal déjà), même si bonjour ça fait toujours plaisir quand on commence un post...

Voici peut être un début de piste:

tu as un bouton sur ta feuille 1, si tu veux qu'il fasse des actions sur ta feuille2 rien de plus facile en début de macro tu actives ta feuille2 et le tour est joué...

Par contre si tu veux qu'une fois il fasse une action sur ta feuille 1 et une autre fois la même action sur ta feuille 2.... là ça se corse... moi je crois pas savoir faire comme ça.
ça ressemblerait plus à une macro liée à une barre d'outils perso qu'à un bouton sur une feuille. tu en trouveras de bien par ici

MenuPersoTi

Voilà qui j'espère fera progresser ta recherche...

Steplof
PS:

T'as vu Véri d'un post à l'autre si je progresse
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…