Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

URGENT : Insertion automatique sur graphique le contenu d une cellule.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Julien77

XLDnaute Junior
Insertion automatique sur graphique le contenu d une cellule.

Bonjour Forum

Quelqu'un pourrait me donner la méthode pour inserer sur un graphique a droite a gauche ou au milieu, peu importe, le contenu
d une cellule de la feuille 1. Le graphique est aussi sur cette feuille1

La date ok, le chemin, l heure ok, tous ces elements peuvent s inserer automatiquement mais la saisie auto d une cellule, impossible enfin pour moi mais pour vous je pense pas .

SVP c'est presque urgent.

Dernière édition:
Re : URGENT : Insertion automatique sur graphique le contenu d une cellule.

Bh²

Oups ... vraiment navré .... enfin presque ....

@Caillou : punaise fait quelque chose ... c'est URGENT et avec des EXIGENCES ...
j'y crois pô

Bruno te focalise pas dessus, c t une grosse erreur de ma part. Bon l intérêt quand on fait une erreur c de la reconnaitre et de la reparer. Maintenant pour reparer ca je sais pas à part m excuser.

Les excuses c est au forum et pas a toi seulement en particulier. Mais voyant tes piques, je voulais que tu es conscience de mon regret.

Bien a toi.

Pour faire suite à caillou, quand je disais en bas, droite, milieu...je fesais reference au pied de page. C t pas mentionné, mais le resultat de toute maniere me convient. Merci a toi et aux autres d 'avoir participé à cette somptueuse discussion lol.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
595
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…