Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

URGENT - Copier une macro sur un autre PC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dedechoc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dedechoc

Guest
Bonjour,

N'étant pas encore très à l'aise avec les macros😕, je chercher désespérément comme copier une macro d'un pc à un autre (excel 2003 utilisé).

Est ce que qu'un pourrait m'expliquer les différentes étapes ????

D'avance merci.
😱

Re : URGENT - Copier une macro sur un autre PC

Bonsoir
Pour des modules ordinaires vous pouvez les exporter dans des fichiers .bas que vous importerez de l'autre coté.
Pour les modules de classe, userform, feuilles vous pouvez toujours copier leur contenu dans des fichiers textes avec notepad
que vous recopierez et collerez dans les classeurs destinataires.
À +

Re : URGENT - Copier une macro sur un autre PC

Pourquoi dissocier la macro de son fichier, alors qu'il suffit de copier le fichier sur l'autre PC ?
Si c'est pour faire fonctionner la macro sur un autre tableau, un simple copier-coller de la macro dans le nouveau fichier suffira.
Pige pas où est la difficulté.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
479
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…