Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Update fenêtre avec appareil photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titou83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titou83

Guest
Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers excel avec des graphiques de suivis que je souhaiterais regrouper sur un seul dashboard.

Concrêtement, j'ai par exemple :
- fichier excel équipe 1
- fichier excel équipe 2
- fichier excel équipe 3
- Un fichier global "overview" qui viendrait récapituler des graphiques des 3 premiers fichiers.

Pour cela, j'utilise la fonction appareil photo mais je me rends compte que quand j'ouvre mon fichier overview, il n'y a pas de mise à jour des fenêtres "appareil photo" provenant des 3 premiers fichiers excel.

D'où ma question : comment peut-on updater des fenêtres issues de la fonction appareil photo quand ces fenêtres ne sont pas dans le fichier source?

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Ok, merci, ta suggestion fonctionne parfaitement.

Seul petit bémol, :
la macro ouvre en fait chacun des fichiers liés, j'ai actuellement 9 graphiques provenant de 9 fichiers différents. Ainsi, la macro prend un certain temps...

Ceci étant, cela me convient tout à fait et mon problème est résolu.

Merci beaucoup pour l'aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
Réponses
2
Affichages
2 K
K
Réponses
19
Affichages
5 K
K
B
Réponses
8
Affichages
2 K
between
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…