Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Hervé, c'est vraiment une jolie idée que tu as. Moi aussi je pense souvent très très fort à JYLL (Jean-Yves), Charly2, Papynovice (Jean), Léa et Gibson94 (Guy) pour ne citer en effet que ceux que nous avons connus plus particulièrement.
Les événements se succèdent tristes ou joyeux, c'est la vie.
C'est aussi effectivement aujourd'hui l'occasion de se souvenir de ceux qui nous ont aidé, qui ont marqué le Forum de leur présence et qui sont partis.
Merci Kotov et brigitte voila un signe de reconnaissance envers des gens qui nous ont quitté pour un monde meilleur qui étaient tous prés de nous on aidés et participé a ce forum une pensé du fond du cœur a ces gens plutôt a nos amis.
nous allons consacré tous les ans la journée du 1°Novembre a nos amis disparus
je sais que Brigitte veillera sur le principe.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD