Une journée brésilienne...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Il t'est pas resté des épines plantées dans le schboub ? Ouille, purée, ca doit faire mal de poser pour une photo pareille.

Quoi, j'aurais pas dû dire que c'était pas à toi, du vrai, du pur, du dur ? Pardon, je recommencerai pas, promis, juré, craché (aie le clavier comme disait Lolo30 qui nous manque).

Et puis ici, on est entre nous, personne lit les posts, pffff...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
L'escalade, je vous dis l'escalade.....

L'a peur, tu lui proposes des saguaros au coucher du soleil.

Reponds sur des trucs.... qu'en comprend rien... Parti sur des recettes de cuisine :)
Excuses moi : Ok, ta photo n'a pas été retouchée









plus de cinquante fois.... au bas mot....

Mais n'empêche que les retouches l'ont quand même améliorée .... un peu.....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re toi tout seul jmps,
Et puis Brigitte est arrivée....
avec ses pomades calmantes....

ça va mieux, josé... ?

Sinon dis nous ou t'a mal....



....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bon, oki, te laisse tranquille,


t'en as besoin......

Pour la mob, j'a pas compris, le tricot non plus... Normal..... on plane dans l'irréel....

Merci de me donner le dico.... TU ME SURLIGNES LES MOTS, au besoin


Merci..

Ce qui est bien, c'est que quand tu veux, t'es un peu agressif. Non c'est pas bien.....T'aimes pas trop avoir tort, sauf que moi, j'ai toujours jamais tort....

Sans doute, ce petit Vin qui rend fou....Le 19.5° du 49 et des brouettes qui te chatouille.....

Allez salut à toi et bonnes vacances.....
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
bon tout le monde je viens de faire le 18 car j'ai pas trouvé le num du HP de ma ville mais de toute façon le résultat sera le même pour vous :woohoo:

Vous êtes des malades...et on aime ça :p
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)

Salut josé, la bobine (de fil)

C'est pas un scoop, ton truc, si t'avais écouté, bien suivi et un peu lu...

Il y avait un indice dans le'Dico'


Et puis Robert, qui revient par bribes, essoufflé après sa traversé de la merdintérannée pour le Brazil, à la pagaie sans doute... (le Braaaazil, le Braaaazil, est-ce que j'vèèe au Braaaazil moi..?)

Bon je sais, mon clavier, y met des truc en plus, des fois...

Mais je confirme, c'est bien l'Egypte

La preuve, il a la couleur des Pharaons.... : Rouge

Comprends pas... tu comprends pas....mais si, souviens toi une Pub de Elf .....

@ +
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)

Re,

ben tiens cette photo sur la plage jmps, elle a fait un petit tour on dirait...

:)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)

Bonjour le fil,

C'est pas un peu fini vos c... non ! Vous croyez que j'ai que ça à foutre moi... Lire des kilomètres d'imbécillité pure alors qu'il me faut ranger mes raquettes de golf, mon maillot d'ébène (je prononce à la José mais ...), ma sandale (l'autre je l'ai donnée à un mec dans le métro à Paris qui me demandait 'Hé ! t'as pas sandale ?'), mes préjugés et mes saudades.
Au fait, pour la photo du mexicain... (Brigitte !!! Même toi...) y'a un bug, y'a inversion des chapeaux. Non ! je vous jure ! j'ai une toute petite tête...
Bon, j'ai tellement peu la patate pour retourner au boulot que je sens que c'est là-bas que je vais pouvoir me mettre à jour de toutes vos huevadas XLDiennes. En espérant qu'on vienne pas me burner le temps que je récupère ma vivacité et sorte de ce coma brasileiro-flash back. Bref qu'on me foute la paix pendant six mois !!!
Si mes finances me le permettent (j'ai pas encore fait mes comptes, trop peur...) j'ai très envie de venir à la rencontre du 24 septembre pour connaître les personnes, malheureuses trop peu, qui y participeront. D'un autre coté, j'aime beaucoup l'aspect virtuel des rapports avec les gens dans le site et j'ai peur que cette rencontre ne rompe le charme. C'est vrai quoi, vous avez tendance à me prendre pour un comique mais quand vous allez me voir en vrai, en chair et en os (y'a du gras aussi...), j'ai bien peur que vous ne réagissiez comme José qui, malgré que nous nous soyons jamais rencontrés et grâce à ses dons de voyance hallucinatoire dus aux cactus mexicains qu'il consomme avec si peu de modération qu'il en est devenu lui même un cactus... J'ai bien peur, disais-je que vous ne pensiez : 'Ha le boulet !!! Pfff...'
Bon j'espère quand même que je vais passer plus de temps dans le forum que dans le salon car je l'avoue, au début je n'aimais pas trop le salon et aujourd'hui je me rend compte que j'y suis toujours fourré (comme disait Germaine, la bonne de tonton Gaston, quand elle astiquait les cuivres du grand lustre du salon...).
Pour finir, un démenti formel et officiel sur vos propres fantasmes, (n’est-ce pas Gibson, José, Jean Pierre, et Brigitte) et mes véritables journées brésiliennes qui ne furent que culturelles, éducatives et pieuses. Mais p… qu’elles ont de beaux c… et que la caipirinha est bonne !!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Une journée brésilienne...(Robert le retour)

Coucou, Robert, BIENVENUE

Je te souhaite la bienvenue dans notre monde 'virtuel' et non moins convivial.

J'espère que tu te remettras vite du décalage horaire, de la fatigue due à ta consommation immodérée d'images pieuses (mon oeil !) et autres turpitudes d'un monde ensoleillé et aimant la fête.

J'espère aussi que tu n'as pas succombé à la tentation...


d'une cigarette, je veille, tention...

Je te fais de gros bisous, te dis à bientôt on the t'chat ou ailleurs.


PS : tu nous manquais, si si... en vrai ou en faux

Message édité par: Brigitte, à: 14/08/2005 18:09
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)

Bon retour ROBERT,

Car avec jmps, c'était plus possible...

Tu vois, même pas de fioritures....

Deux ou trois petites phrases.....

Pour te dire...

Une galère de plus..... :woohoo:
Déjà que c'est pas facile avant........ alors maintenant...

N'empêche que l' Egypte c'est bien, les saguaros, oui, mais bon...

Aller amigos, reposes toi bien et ne te laisses pas intimider par des newnantais....

Cela ne reste qu'une pub. pour une chtite région .......

Bon retour à la maison, à te lire, car on n'aime...

à pluche Roro...

Je viens à quelle heure pour l'apéro ?
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)

Bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens à vous remercier tous et toutes pour avoir fait tourner ce fil en un temps record. Presque 500 visites et plus de 40 posts en moins de 48 heures...C'est quand même quelque chose...

Merci à tous et un gros bisou à nos trois copines qui se sont joint à nous. Par ordre d'apparition à l'image...je cite...Celeda...Sylvie et Brigitte.

N'ayant plus aucune place pour stocker mes programmes, je ne pourrais plus vous proposer ce genre de programmes, gifs animés ,etc... Je reviens donc sur le forum avec des petits zips de moins de 50ko. Désolé José, je ne peux plus rivaliser...je me déclare 'Forfait'.

Bon retour à Robert, qui sans lui, ce fil n'aurait pas existé.

Bonne soirée et excellent lundi...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 967
Messages
2 094 028
Membres
105 920
dernier inscrit
SAUSSARd