Re:Une journée brésilienne...(en attendant Robert)
Bonjour le fil,
C'est pas un peu fini vos c... non ! Vous croyez que j'ai que ça à foutre moi... Lire des kilomètres d'imbécillité pure alors qu'il me faut ranger mes raquettes de golf, mon maillot d'ébène (je prononce à la José mais ...), ma sandale (l'autre je l'ai donnée à un mec dans le métro à Paris qui me demandait 'Hé ! t'as pas sandale ?'), mes préjugés et mes saudades.
Au fait, pour la photo du mexicain... (Brigitte !!! Même toi...) y'a un bug, y'a inversion des chapeaux. Non ! je vous jure ! j'ai une toute petite tête...
Bon, j'ai tellement peu la patate pour retourner au boulot que je sens que c'est là-bas que je vais pouvoir me mettre à jour de toutes vos huevadas XLDiennes. En espérant qu'on vienne pas me burner le temps que je récupère ma vivacité et sorte de ce coma brasileiro-flash back. Bref qu'on me foute la paix pendant six mois !!!
Si mes finances me le permettent (j'ai pas encore fait mes comptes, trop peur...) j'ai très envie de venir à la rencontre du 24 septembre pour connaître les personnes, malheureuses trop peu, qui y participeront. D'un autre coté, j'aime beaucoup l'aspect virtuel des rapports avec les gens dans le site et j'ai peur que cette rencontre ne rompe le charme. C'est vrai quoi, vous avez tendance à me prendre pour un comique mais quand vous allez me voir en vrai, en chair et en os (y'a du gras aussi...), j'ai bien peur que vous ne réagissiez comme José qui, malgré que nous nous soyons jamais rencontrés et grâce à ses dons de voyance hallucinatoire dus aux cactus mexicains qu'il consomme avec si peu de modération qu'il en est devenu lui même un cactus... J'ai bien peur, disais-je que vous ne pensiez : 'Ha le boulet !!! Pfff...'
Bon j'espère quand même que je vais passer plus de temps dans le forum que dans le salon car je l'avoue, au début je n'aimais pas trop le salon et aujourd'hui je me rend compte que j'y suis toujours fourré (comme disait Germaine, la bonne de tonton Gaston, quand elle astiquait les cuivres du grand lustre du salon...).
Pour finir, un démenti formel et officiel sur vos propres fantasmes, (n’est-ce pas Gibson, José, Jean Pierre, et Brigitte) et mes véritables journées brésiliennes qui ne furent que culturelles, éducatives et pieuses. Mais p… qu’elles ont de beaux c… et que la caipirinha est bonne !!!