• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b.amine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

b.amine

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir comment on peut à partir d'un dessin d'un faisceau elec. qui comporte beaucoup de données les boîtiers la longueur entre chaque branche du boîtier.. on peut automatiser la saisie de ces informations sur exl.
Est ce qu'on fait une espèce de dessin avec les cotes marquer sur des cellules au lieu de zones txt enfin...
Sinon j'ai une autre problématique: les boîtiers sont reliés entre eux par des fils(jusqu'à là rien de nouveau) et chaque fil passe par plusieurs branches pour arriver à un autre boîtier et tous les fils du boîtier A ne vont pas dans le boîtier B. et quand on a 20-30-40 version du même fx on comprend pourquoi l'automatisation du process.
J’enverrai un ex de plan et les données à récupérer dessus pour ceux qui veulent y voir plus clair..
Merci d'avance pour votre coup de main.
Amine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau de bord
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
752