Une fiche à répéter x fois avec un contenu modifiable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valesk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Valesk

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier à créer qui me permettrait de pointer des tâches à effectuer dans une chambre. J'ai 175 chambres à vérifier.
J'ai un grand tableau dans lequel je valide ce qui a été réalisé, mais qui n'est pas vraiment présentable. C'est pourquoi je souhaiterais rapporter ces résultats dans une fiche récapitulative, ma première idée était de créer un onglet par chambres, mais il faut dire que 175 onglets...ce n'est pas très maniable.

Auriez vous une idée pour me dépanner? Dois-je plutot passer par Access?

Merci d'avance

Re : Une fiche à répéter x fois avec un contenu modifiable

Et ce que je souhaite exactement :

Imprimer une fiche par chambre, in situ, pointer ce qui a été réalisé ou non, et retourner à mon bureau afin de saisir informatiquement ce que j'ai relevé sur le site, afin de définir un avancement (ce qui se trouve dans l'onglet "RDC" du fichier joint...). Voilà tout.

ps : en quoi la logique voudrait R+174...? Je n'ai pas compris la plaisanterie, pardon (fin de journée).

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
2 K
vynmarius
V
J
Réponses
4
Affichages