Une bonne DUVEL en souvenir du 24/09...

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Place des Terreaux ;-)

Et oui ce soir j'étais avec ma chérie et des amis pas très loin de là où nous étions pour notre rencontre et je me suis dit : 'Tiens pourquoi ne pas prendre une DUVEL en l'honneur de ceux qui se reconnaitrons...' ;-)
Elle était bien bonne et je l'ai apprécié à votre santé ;-)

J'espère que vous allez tous bien, je suis, de loin, le rétablissement de nos 2 compères et j'espère que cela ne sera plus que des mauvais souvenirs ds qq temps que l'on se remémomera autour d'une DUVEL pourquoi pas :p

Passez tous un bon dimanche... ;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Heureusement que je ne dois pas aller aussi loin !

Si un jour tu es de passage par la Belgique, je t'en ferai apprécier d'autres, plus particulièrement la 'Gueuze' artisanale (rien à voir avec celle vendue en bouteille !).
Le problème de cette bière est qu'elle supporte difficilement le transport.
Et puis il y a aussi sa petite soeur la 'Kriek'.
Pour les vrais connaisseurs : le 'Faro'.

Il est temps que je m'arrête, cela donne soif.

Â+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Lapinou, Ândré, bonjour le forum,

Alors celui-là (Ândré) dés qu'on parle de bière on ne l'arrête plus. Je vous raconte pas ce qu'il va se mettre aujourd'hui (en plus que d'habitude, je veux dire...) pour fêter l'Emmanuel...
Mais comme je suis d'accord avec lui. Ha ! La Geuze d'antan artisanale, toute à la main, ça avait une autre saveur non !
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré André :p

Ca sera avec plaisir que je goûterais la Gueuze ;)

Bon début de semaine...

Message édité par: lapinou1, à: 07/11/2005 15:51
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Duvel...., Kriek..., Gueuze...., Lambic...., Chimay.....,

Bah c'est bien après la Gueuse que vous courrez non ???? Même en Belgique, n'est-ce pas André ??? ;)

A+
bises

:silly:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut didique,

Evidemment, quand tu me parles d'une 'gueuse' artisanale, une petite main quoi, qui mousse bien lorsqu'on lui fait sauter le bouchon, ...

Â+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 640
dernier inscrit
So pizza