Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

babelone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et merci par avance a tout ceux et celles qui voudront bien m'aider...

J'ai une feuille excel avec 21 colonnes,sachant que differents utilisateur vont incerer des donnees a divers etapes de traitement des dossiers,

Comment faire ? soit 3 Usf pour les trois differentes etapes,soit un seul avec les 21 colonnes, sachant que le 1er utilisateurs,va remplir les 7 premiere colonnes,comment les second peuvent t'il entrer les autres infos a la suite du meme dossier valider par l'utilisateur precedent ...
jE PEUX AUSSI AFIN DE RETROUVER LES BONNES INFOS METTRE LE N° DU MAGASIN DEVANT LE N° DE FLUX DANS BD CAR ON PEUT AVOIR UN MEME NUMERO DE FLUX POUR DES MAGASIN DIFFERENT PAR CONTRE CHAQUE MAGASIN A UN NUMERO UNIQUE

Suis je assé clair dans mais info ,je vous joint un exemple

Free - Envoyez vos documents

Merci pour tout
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

Bonsoir,

Peut-être en créant un controle multipage ayant 3 pages, chaque pages contenant les 7 colonnes concernées.
Nom de la page1: utilisateur1
Nom de la page2: utilisateur2
Nom de la page3: utilisateur3

Tu crés une liste des personnes faisant partie de utilisateur1, 2 et 3.
Ensuite, en fonction de la personne utilisant le fichier (via application.UserName), tu active la bonne page et verrouille les 2 autres.
 

babelone

XLDnaute Occasionnel
Re : Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

Merci pour la réponse,mais j'aurai voulu savoir comment faire pour remplir les 21 colonnes sachant que le 1 er utilsateur remplis les 7 premieres.quellle formule utiliser
aidz moi SVP et j'adapterai

Merci de votre aide
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

Re bonjour,

il n'y a pas de "formule toute faite" babelone.
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Il faut que tu prépares l'USF en expliquant bien ce que tu veux.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…