Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un UserForm Pour Lequel J'ai Besoin de Vous

T

Thierry

Guest
Bonsoir / Bonjour les Ami(e)s...

Je teste un truc sur les UserForms...... J'ai besoin de vous pour un Test...

UserForm fait avec XL2000

Ne sais pas si çà fonctionne ailleurs !! ni même si çà fonctionne tout court !!

Merci de me dire !!

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Excel-DownLoads.xls
    20.5 KB · Affichages: 74
  • Excel-DownLoads.xls
    20.5 KB · Affichages: 74
  • Excel-DownLoads.xls
    20.5 KB · Affichages: 75
M

Monique

Guest
Bonjour,
ça a mis Excel en panne 1 fois sur 4 (seulement)
ça m'a permis d'ouvrir les fichiers zippés qui ne voulaient plus s'ouvrir !
Mais ça prend toute la place sur l'écran, je n'ai pas réussi à le réduire, seulement à le déplacer pour faire défiler le texte.
Bonne nuit.
 
T

Thierry

Guest
Merci Monique !

En fait c'est un UserForm InternetBrowser !! Si çà te permet de lire les Zip !! c'est déjà çà !! (tu les as ouvert depuis le userform ?)

Pour le zoom, oui il faut que j'adapte un zoom auto... Ici suis sur en 17 tft en 1280 x 1024 !! c'est sûr que ce doit faire gros ailleurs !!

Quand à Excel en apnne 1 fois sur 4 zut alors... T'es en quoi ?

Merci en tout d'avoir essayé Monique
Bonne Nuit
@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Oui cela marche Thierry et cela prend tout l'écran et alors je m'attendais
à vois surgir un Nitcheeen et oh desespoir rien que de la pub !
C'est quoi le test ? La prochaine production de Thierry@cie ? SVP.
Merci et bon dimanche
 
V

Vériland

Guest
Tchao Thierry, Celeda, Monique Moa et the forum,

Wouah… ben dit donc Thierry... c’est super ton truc… bon chez moi cela fonctionne bien… apparemment je dois avoir la même configuration écran que toi… et tout le tralala…

Une question comme ça !! c’est breveté ton truc ?... car personnellement j’ai dans l’idée de l’inclure dans un de mes programmes… ce qui est marrant c’est que pas plus tard qu’hier j’avais réussi à faire un machin pour activer une page Web lorsqu’on clique sur une image dans un Userform… tu vas peut être me dire, il y a plus simple… mais ça marche…

Private Sub Image4_Click()
Dim Link
'lien vers site excel-downloads
Link = "http://www.excel-downloads.com/"
On Error GoTo NoCanDo
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=Link, NewWindow:=True
Unload FermeClasseur
Exit Sub
NoCanDo:
MsgBox "Oups!...Votre modem n'est pas actif...connexion impossible vers ce lien..."
End Sub

Mais là, ton idée de l’afficher dans un userform c’est encore mieux… c’est plus propre…même qu’on peut définir la page… rien que la page… dis... tu m’autorises ?… hein Thierry ?…
 
T

Thierry

Guest
Merci à vous tous et toutes pour avoir fait les cobayes si spontanément....

J'ai donc tenu compte de vos remarques (je me doutais de problèmes avec les résolutions).......

Allez vite voir cette ficelle ... (qui porte le Numéro 7305 (!!!) vous comprendrez pourquoi je m'attache au numéro en voyant cette petite appli...)

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_7305_7305.htm>

PS pour Vériland, tu peux en faire ce que tu veux du moment que tu le partages et le fais évoluer en "OpenSource"

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
202
Réponses
18
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…