Un tout nouveau look pour XLD...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir à tous,

@David XLD

à part la liste des messages avec "Votre contenu"
il n'y a toujours pas de possibilité de lister ses pièces jointes, comme avant, c'était très pratique et très utile !?

Bonjour le forum,

Et bien !! Je ne passe pas très souvent, mais là ! Quel changement !
Je trouve le nouveau look très joli. Beau travail David 🙂

A+

Très beau ce nouveau design bleu. Bravo pour ce travail.
J'aime bien le bleu 😛

Il y a juste un truc assez surprenant, c'est le message qui commence directement après le pseudo du posteur.
ça mériterait un saut de ligne non ?

Sinon, @ Roland_M, pour lister tes forums ou tes discussions suivies, tu peux aussi survoler le menu Forum en haut pour afficher un menu contextuel 😉
08-11-2016 16-38-10.png

D'abord mille excuses car je ne suis pas passé depuis longtemps. Ensuite bravo pour ce nouveau look aéré et clair.
Merci à tous pour le point bleu qui signale par son absence ce qu'on a déjà lu !! j'avais absolument pas vu et je cherchais désespérément le Gras/Non gras 😵

Merci David pour le boulot !

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
674
Retour