UN petit coup de mains svp je galere depuis 1 semaine

moacreno

XLDnaute Nouveau
integrer une macro

boujours a tous ceux qui lisent ceci et merci :) d'avance a ceux qui vont m'aider

je cherche a faire une base de donné pour mon boulot je suis cuisinier le probleme c que je galere car j'ai dans ma base de donné environs 1000 entrées.
mon souci c de creer des fiches techniques avec une recherche automatique des denrées de la base mais aussi de differentes infos de cette base de données
j'ai reussi par divers formule a faire a peut pres ce que je voulais mais là je galere car je n'arrive pas integre un exemple que j'ai trouvé quand je clic il me donne le code mais je n'arrive pas a l'appliquer a mon document.

je serais tres heureux que quelqu'un puisse m'aider....
merci merci merci
 

Pièces jointes

  • essai1.zip
    25.7 KB · Affichages: 43
  • essai1.zip
    25.7 KB · Affichages: 46
  • essai1.zip
    25.7 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Re : UN petit coup de mains svp je galere depuis 1 semaine

Salut Moacreno

Entre collègues on doit pouvoir s'entraider... je suis cuisnier aussi, et je suis en train de créer un logiciel sur excel pour créer des recettes, et ainsi pouvoir évaluer les quantités de marchandises que j'ai besoin de commander. Je ne sais pas si je peux t'être utile, mais si tu m'expliques ce que tu désires, je pense pouvoir t'apporter un peu d'aide que tu souhaites. alors tiens moi au courant avec des détails.... ma saison se termine demain et je vais avoir du temps à tuer ..... à bientôt j'espère
belle soirée
christian
 

moacreno

XLDnaute Nouveau
Re : UN petit coup de mains svp je galere depuis 1 semaine

à l'endroit ou je bosse je suis obliger de passer par une centrale d'achat a l'heure