UN NOUVEL UTILITAIRE POUR NOMMER UNE TABLE

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cela fait déjà un petit moment qu' Hasco a proposé cet excellent utilitaire dans le forum. Il est maintenant disponible à travers l'espace de téléchargement. A ne pas rater si vous êtes un adepte des tableaux et/ou si vous voulez vous familiariser avec le fonctionnement de la fonction "décaler" :

NommerTable.jpg
NommerUneTable.xla
Cet utilitaire est une aide pour nommer une plage dynamique de cellules, dont le nombre de lignes ou colonnes est appelé à évoluer.
Il utilise la fonction DECALER pour calculer ce nombre de lignes ou colonnes.
Fonctionne également sous Excel 2007. Non testé sous 2010.
Le zip contient un fichier excel d'aide et un fichier .xla si vous voulez l'installer comme macro complémentaire.
Code ouvert. Mot de passe du code: Hasco
 
Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour