Annonce Un nouveau renfort dans l’équipe de modération !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut tout le monde,

Bernard et moi avons le plaisir d’accueillir Dan dans l’équipe de modération ! 🎉
Beaucoup d’entre vous le connaissent déjà : Dan était là aux tout débuts du site.
Dan a une solide expérience de la modération et une vraie connaissance de l’esprit de notre communauté.
Autant dire qu’on est ravis de l'avoir avec nous dans l’équipe !

N’hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ! 🙌

Bonne soirée à tous,
David

Bonsoir à toute l'équipe et au petit nouveau (enfin presque) modérateur @Dan👏 .

Personnellement, c'est tout au long de l'année que je fais preuve de tempérance et de modération.
Ce n'est que vers la fin de chaque année que je me lâche un peu 🍾🍻🥂🍷🍸🍹 jusqu'à entrevoir de petits éléphants tout aussi roses que l'avatar de @Dan.
Ma modération et tempérance légendaires reprennent dès le 2 janvier chaque année.

Dernière édition:
Bonsoir l'équipe,

Je ne suis pas très fin. Mais il me semble que modérateur est quelqu'un qui a la capacité de mettre fin à un conflit (et donc d'une bagarre) entre 2 antagonistes (bien souvent pour une plaisanterie jugée de mauvais goût).

@Dan est tout indiqué pour ce job. Une question s'impose pour nous informer: Quel Dan ? 😉😉😉

👍👍👍F E L I C I T A T I O N S D A N👌👌👌

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour