Un logiciel pour copier/coller dand PowerPoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Avi

Guest
Salut a tous,

Je voudrais vous signaler la sortie d'un nouveau complement d’Excel, EzPaste-xl2ppt qui rend completementt automatique la fonction copier.coller d'Excel a PowerPoint.

EzPaste-xl2ppt identifie par lui meme tous les graphiques et tableaux situes dans l’active fichier d’Excel, et en un click , les transfert d’un trait dans un fichier PowerPoint, sans aucune limite sur le nombre d’objets a transferer

EzPaste-xl2ppt offre les commandes necessaires qui permettent de controler toutes les characteristiques pouvant intervenir dans le transfert

Je m'excuse d'avance si ce message parait trop publicitaire, mais je pense qu'il repond a un reel besoin etrangement reste sans solution jusque la

Le site est en Anglais mais le support peut se faire en Francais aussi

Merci a tous
Avi

Re : Un logiciel pour copier/coller dand PowerPoint

Bonsoir Avi et Bienvenue sur le forum,

Toute solution qui apporte un confort non encore maitrisé est la bienvenue.....

Soit elle est à la porté de tous et c'est très bien.

Soit elle est payante, ici près de 500 frs, et là, c'est un peu de la pub.... mais bon si certaines ou certains y trouve intérêt... cela reste bien...

Sachant aussi que peu utilisent, ou ne le disent pas ce type de recherche, tout lien est bon à prendre. Donc Merci.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Un logiciel pour copier/coller dand PowerPoint

bonjour

Jeanpierre, ce n'est pas un peu de la pub, c'est de la pub

Il est courant qu'on demande (à un stagiaire multiligue) de se lancer sur les forums du monde entier pour vanter les vertus de tel ou tel produit (logiciel ou autre)

Presque du spam, en plus chaleureux.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour