Un futur petit xldien a vu le jour

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Re,

Christophe, tu m'attribues des prérogatives que je n'ai pas.... pas grave...

Ce soir, c'est le bonheur... c'est tout.... mantenant et pour finir....

avant la connaissance était dans la tête, aujourd'hui elle se montre en grands renforts avec google... cela reste vraiment fade......

Donnes à tes enfants la connaissance et pas le clique.....

Bonheurs vous deux, et à vos enfants....
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir Stéphanie au téléphone. Elle va bien, elle rayonne de bonheur. Je lui ai lu vos messages, elle a été ravie et vous remercie tous vivement.

BB EytHan va bien aussi.

A bientôt, nous dit-elle !
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour le bébé, (comme cela je ma trompe pas dans l'otograf)
Bisous la maman, salut le papa, coucou les enfants

Un grand bonheur de plus sur terre,
Un enfant vient de naitre,
Les parents sont joyeux,
Freres et Soeurs sont heureux,
Un grand poutou à cet enfant (pas trop fort quand même)
Chaleureuses félicitations aux parents.

Avec toutes mes amitiés
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour à tous,
Merci mutzik pour tes félicitations.
J'en profite pour vous donner des nouvelles : maman va bien et se déplace déjà toute seule (pratique pour aller voir Eythan dans le service de néonat).
Quant au petit bout de chou, il va bien aussi malgré qu'il ait besoin d'un petit filet d'oxygène mais c'est tout à fait normal par rapport à son terme.
Je met une photo actualisée mais on le voit moins bien que la première car la suce et les lunettes à oxygène camouflent un peu son petit visage, quant au tuyau vert pas de panique il n'est pas intubé c'est une sonde gastrique qui permet de l'alimenter en amenant le lait directement dans l'estomac.



J'espère que la photo ne surchargera pas le serveur vu la taille.
Bonne journée à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles. Amitiés à toutes et à tous.
 
Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour à tous,

Je ne suis pas comme EYTHAN, j'arrive après la bataille, mais c'est de tout coeur que je souhaite la bienvenue au péquelet et félicitations aux heureux parents..

Bonne soirée
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir Chris. et Steph.

Merci pour la photo... certes un peu gachée par les soins nécessaires...

En on attend d'autres... plein.........

Mais, A quand le trombino de la famille..?

Bises à la maman, et aux enfants

Poignées de mains solennelles au papa.

Jean-Pierre (150km à l'est)
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles d'Eythan : le petit bout n'a plus besoin d'oxygène depuis hier et il a bu son premier biberon hier soir (il n'en a pas laisser une seule goutte le goinfre). Si tout va bien, ils devraient lui oter la perfusion d'ici peu et passer dans un lit chauffant d'ici la fin de semaine (suivant disponibilté car il n'y en a que trois pour tout le service). Sinon au niveau du poids, hier il était descendu à 2,140 kg (tout ce qui a de plus normal en général, les nouveaux-nés perdent 10% de leur poids de naissance avant de reprendre).
Et cerise sur le gâteau, le médecin du service connaît très bien Esteban car elle l'a suivie quand il était hospitalisé en 2002 car pour info Esteban (qui a 6 ans aujourd'hui) est né à 24 semaines + 2 jours avec un poids de 680 grammes. On peut donc en conclure avec certitude qu'Eythan est entre de très bonnes mains.
Voilà pour les nouvelles fraîches en attendant de nouvelles photos sans tous les accessoires qui cachaient son petit visage.
Bonne journée à tous et encore merci pour tous vos messages remplis de chaleur qui nous touchés de tout coeur.
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Re,
Chose promise, chose due : une petite photo sans tous les grisgris qui cachait son visage et en plus il a les yeux ouverts (que du bonheur)



Qui plus est, il va bien et commence à être autonome pour l'alimentation (qui est un des critères de sortie avec le poids).
Bonne soirée à tous.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir,

Pour le confort des yeux sur ce fil, Chris, je te propose de remettre tes photos à la bonne dimension. Les voici, je sais que t'es un peu booké, donc je les ai retravaillées pour toi.
Bisous à vous 6.

PS : je les enlèverai (les images) quand tu l'auras fait. Merci à toi.
 
Dernière édition:

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Re tous,
et mes félicitations à CrisCris (et à ta femme bien sûr)

Sullyvan, Esteban, Nolan et Eythan (Mince, pas le droit à la peluche:p)...
J'attends le prochain (1) avec impatience...;)

Bien cordialement



(1)-Spitnolan
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonjour Spit et à tous,
Merci Spit (nolan) pour tes félicitations. Quant au prochain, aucune chance que cela n'arrive car cela risquerait d'être fatal à la maman et au bb : désolé Spit mais le 5ème ne portera pas ton pseudo car il n'y aura pas de 5ème.
Sinon des nouvelles fraîches, Eythan a repris son poids de naissance aujourd'hui à savoir 2,365 kg et si tout va bien, il devrait être à la maison en début de semaine prochaine.
Sur ce, bonne journée et encore merci à tous.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Salut Christophe, Spitnolan, le Fil

Merci pour les nouvelles fraiches CrisCris (31°Ici...çachauffeplusquedansunecouveuse) :D

Spitnolan ne soit pas désolé... dans une vingtaine...voir une trentaine d'années Eythan pensera certainement à toi pour une des petits enfants de Christophe & de Stéphanie ;)

Le prochain rendez-vous est donc pris...

Bonne Journée jeune Eythan et le Fil

EDITION: Heu... c'est qui qui parlait de peluche? :p
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

J'arrive un peu tard mais bienvenue au nouveau petit XLDnautes rennais et Félicitations aux parents
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir à tous,
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps : Eythan est rentré à la maison cet après-midi avec un poids de 2,500 kg.
Voilà pour les nouvelles fraîches.
Il y a déjà 2 personnes du forum qui l'ont vu en live (via la webcam) alors pour ceux qui le souhaitent, faites le nous savoir on vous le montrera avec plaisir : c'est toujours plus ympa qu'une photo, non ?
Allez au plaisir de vous revoir tous très bientôt (entre deux biberons, peut-être) et bonne soirée.
Amitiés à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un futur petit xldien a vu le jour

Bonsoir,

Je confirme que c'est un super bb, et que le bonheur de toute la petite famille est sympa à voir. Moi j'en redemande des bonnes nouvelles comme cela.

A bientôt les rennais.