Y yazidioubi XLDnaute Nouveau 25 Septembre 2024 #1 j'ai un fichier Excel qui se ferme quand j'active le macro contenu dedans, vous trouvez le fichier ci-joint je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider. Pièces jointes 09- Virements Chèques 09-2024.xls 126 KB · Affichages: 5
j'ai un fichier Excel qui se ferme quand j'active le macro contenu dedans, vous trouvez le fichier ci-joint je serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 25 Septembre 2024 #2 Bonjour à toi aussi Lire la charte §1.3 Comme tu l'as bien fait ici ou bien ici ou encore ici Manifestement ce n'est pas un mot que tu as l'habitude de prononcer et qui fait parti de ton vocabulaire !!! Bonne lecture Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à toi aussi Lire la charte §1.3 Comme tu l'as bien fait ici ou bien ici ou encore ici Manifestement ce n'est pas un mot que tu as l'habitude de prononcer et qui fait parti de ton vocabulaire !!! Bonne lecture
job75 XLDnaute Barbatruc 25 Septembre 2024 #3 Bonjour, Chez moi le fichier ne se ferme pas quand on sélectionne une cellule. Mais l'ouverture prend du temps... A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Chez moi le fichier ne se ferme pas quand on sélectionne une cellule. Mais l'ouverture prend du temps... A+