WDAndCo
XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum
J'ai cette Macro réalisé avec l'aide de ce forum, qui me mets dans la colonne G des noms d'onglets qui remplissent certaines conditions.
Ma question : est il possible que ces par Exemple C1 ou C45 soit des liens qui pointent vers l'onglet C1 ou C45. J'ai mis dessous une autre Macro trouvé ici aussi mais que je n'arrive pas a adapté.
Sub Recape()
Dim Wb As Worksheet
Dim L As Byte
With Sheets("Récap")
.Range("E7:E76").ClearContents ' Efface les colonne et ligne qui vont etre utilisé
.Range("G7:G76").ClearContents ' Efface les colonne et ligne qui vont etre utilisé
End With
Application.ScreenUpdating = False
For Each Wb In Worksheets
If Not Wb.Name = "Récap" And Not Wb.Name = "Copie" Then
Wb.Activate
If Sheets(Wb.Name).Range("I4") = "Ok" Then 'Ne dois prendre en compte que les "Ok"
For L = 7 To 76
If Sheets(Wb.Name).Range("E" & L) = "NC" Then Sheets("Récap").Range("E" & L).Value = Sheets("Récap").Range("E" & L).Value + 1: Sheets("Récap").Range("G" & L).Value = Sheets("Récap").Range("G" & L).Value + Wb.Name + " - "
Next L
End If
End If
Next Wb
Application.ScreenUpdating = True
Sheets("Récap").Select
Range("G4").Select
End Sub
Sub creer_lien()
Dim lien As String
For i = 2 To Worksheets.Count
Range("A" & i) = Sheets(i).Name
lien = "'" & Sheets(i).Name & "'!A1"
With Sheets("Feuil1")
.Hyperlinks.Add .Range("b" & i), Address:="", SubAddress:=lien
End With
Next i
End Sub
Si un de vous peut me donner un coup de main ? D'avance merci
Dominique 🙂
J'ai cette Macro réalisé avec l'aide de ce forum, qui me mets dans la colonne G des noms d'onglets qui remplissent certaines conditions.
Ma question : est il possible que ces par Exemple C1 ou C45 soit des liens qui pointent vers l'onglet C1 ou C45. J'ai mis dessous une autre Macro trouvé ici aussi mais que je n'arrive pas a adapté.
Sub Recape()
Dim Wb As Worksheet
Dim L As Byte
With Sheets("Récap")
.Range("E7:E76").ClearContents ' Efface les colonne et ligne qui vont etre utilisé
.Range("G7:G76").ClearContents ' Efface les colonne et ligne qui vont etre utilisé
End With
Application.ScreenUpdating = False
For Each Wb In Worksheets
If Not Wb.Name = "Récap" And Not Wb.Name = "Copie" Then
Wb.Activate
If Sheets(Wb.Name).Range("I4") = "Ok" Then 'Ne dois prendre en compte que les "Ok"
For L = 7 To 76
If Sheets(Wb.Name).Range("E" & L) = "NC" Then Sheets("Récap").Range("E" & L).Value = Sheets("Récap").Range("E" & L).Value + 1: Sheets("Récap").Range("G" & L).Value = Sheets("Récap").Range("G" & L).Value + Wb.Name + " - "
Next L
End If
End If
Next Wb
Application.ScreenUpdating = True
Sheets("Récap").Select
Range("G4").Select
End Sub
Sub creer_lien()
Dim lien As String
For i = 2 To Worksheets.Count
Range("A" & i) = Sheets(i).Name