Trucs et astuces sur Excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Voici, un petit truc que je viens de découvrir sur XL2007 (il est toujours temps après 3 ans d'utilisation 😱).

Il est souvent difficile de retrouver un ancien menu de XL2003 dans XL2007.

L'utilisation de la barre d'outils d'accès rapide permet de mettre les icônes qu'on se sert souvent.

En cliquant droit sur un bouton de n'importe quelle barre, on peut inclure l'icône sur la barre d'accès rapide (idem pour supprimer une icône de cette dernière).

Voila, c'était l'astuce du jour 🙂.

Re : Trucs et astuces sur Excel 2007

Bonjour MJ, Tibo,

Ca et le passage à 1048576 lignes et 16384 colonnes sont les deux mamelles qui m'ont fait apprécier Excel 2007 dans l'heure suivant la prise en main. C'est pas pour faire le malin j'ai créé un fil y'a quelques jours pour savoir comment ôter le style L1C1 après plusieurs années de pratiques! 🙄 Comme quoi il y a toujours des trucs à trouver dans ce logiciel qui reste mon jouet préféré et la raison unique pour laquelle je n'ai jamais essayé Linux 🙂

KD

Re : Trucs et astuces sur Excel 2007

Bonjour Tibo, Kendev

Il est vrai que cette astuce fonctionne aussi sur les autres appllications Office. Serait-ce donc l'astuce de l'année 😉.

Sinon, pour les 1 millions de lignes, c'est vrai que c'est quand même le point fort d'Xl2007. Surtout pur extraire des données de centaines de milliers de lignes 😀.

Si vous connaissez d'autres astuces de ce type, n'hésitez pas 🙂.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
2 K
Daylight
D
Retour