L lasape XLDnaute Nouveau 25 Juillet 2021 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule pour trouver le montant des cotisations en fonction du salaire et des tranches. Mon souci , c'est quand le salaire est entre la tranche A et la tranche B. Merci votre aide. Pièces jointes exemple.xlsx 9.6 KB · Affichages: 22
Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule pour trouver le montant des cotisations en fonction du salaire et des tranches. Mon souci , c'est quand le salaire est entre la tranche A et la tranche B. Merci votre aide.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Juillet 2021 #16 Si au milieu d'une formule vous faites ALT+Entrée cela fait un saut de ligne. Bien pratique pour améliorer la lisibilité. ( mais ça ne sert qu'à ça. ) Vote positif 0 Vote négatif
Si au milieu d'une formule vous faites ALT+Entrée cela fait un saut de ligne. Bien pratique pour améliorer la lisibilité. ( mais ça ne sert qu'à ça. )
D diallowyatt XLDnaute Nouveau 18 Décembre 2022 #17 Bonjour je suis à la recherche d'un fichier excel me permettant de gérer les adhérents et leur cotisations mensuelles. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour je suis à la recherche d'un fichier excel me permettant de gérer les adhérents et leur cotisations mensuelles.