XL 2013 Trouver une date avec critère

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dallou24

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travail actuellement sur un export de commande client. (Numéro facture, date, nom client, montant)

Je souhaiterai développer une formule sur une seconde feuille ou j'ai la liste de mes clients une formule qui m'aide à trouver en fonction du nom du client, la date de sa dernière commande et de sa première commande.

Je viens de passer beaucoup de temps a essayer de la créer en vain, et de la chercher sur internet aussi en vain.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide

Bonne soirée,
Matthias.

Re : Trouver une date avec critère

Bonjour Dallou24, et bienvenue,

Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants. Et tu as plus de chances que quelqu'un s’intéresse à ton problème.
Aller en "mode avancé"==>gerer les fichiers

.

Cordialement.

Re : Trouver une date avec critère

Bonjour,

Je tiens dans un premier temps à présenter mes excuses pour le manque de fichier.
C'était mon premier post et je ne connaissais pas les coutumes.

Je tiens à vous remercier pour ces réponses.
Effectivement j'avais déjà essayé cette formule matricielle, mais elle n'avait pas fonctionné, mais maintenant c'est bon.

Merci à tous pour vos réponses.

Matthias.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
389
Réponses
18
Affichages
786
Retour