Trouver une cellule dans une autre feuille à partir d'une référence + copier cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carostan

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Bonsoir,

Premier Post sur ce forum, je vais essayer d'être le plus clair possible!!!

J'ai 4 fournisseurs qui ont les même produits. Chaque fournisseur m'envoi un listing prix Excel. J'aimerai mettre ces 4 fichiers dans un seul avec une "feuille d'accueil".

J'ai donc créé un fichier dans lequel j'ai mis la page d'acceuil en Feuille 1, le tarif du fournisseur A sur la feuille 2, le tarif du fournisseur B sur Feuille 3, etc,...

Sur la feuille 1, j'aimerai avoir une cellule dans laquelle je mets le nom de l'article recherché ensuite cliquer sur une macro (ou plusieurs) qui m'afficherait le prix de cette article ainsi que son prix par fournisseur.

Pouvez vous m'aider?

D'avance Merci

Re : Trouver une cellule dans une autre feuille à partir d'une référence + copier cel

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Avec un exemple en pièce jointe, reprenant quelques données et le résultat que tu souhaites obtenir, il serait bien plus facile de te montrer comment faire.

Pourquoi une macro, il me semble que quelques formules pourraient te renvoyer le résultat automatiquement à la validation d'une saisie, sans autre intervention de ta part ?

Re : Trouver une cellule dans une autre feuille à partir d'une référence + copier cel

Encore merci pour ce tableau.

Si mes fournisseurs possèdent mes founisseurs 1,2 et 3 ont respectivement 5, 7, 11 sortes de Chocolat, est il possible de faire apparaitre tout les prix?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour