Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver la plus grande valeur

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum
Ca y est je suis décousu (......)

Voilà, pouvez-vous m'indiquer comment trouver la plus grande valeur de la plage : L4:X4 puis la soustraire à AD4 eésulat en K4
Un grand merci à vous et bon Week-end
Jean
 

Rai

XLDnaute Junior
Bonjour,

La fonction MAX devrait faire ton affaire non ?

en K4 tu écris :
=AD4-MAX(maPlage)

en remplaçant maPlage par ce que tu veux (dans ton post un smilley ayant malicieusement pris la place ...)

Ca convient ?
 
F

François l'aîné

Guest
Bonjour Papy

J'ai appris en flanant sur le Forum que vous aviez eu quelques problèmes. Aussi je vous souhaite un prompt rétablissement.

Quant à votre question elle me semble tellement simple que je m'étonne qu'aucun des ténors de ce lieu n'est encore répondu.

Aussi flairè-je le poisson d'Avril.

Sans aller plus loin je ferais ceci :

K4 = AD4-MAX(L4:X4)

Un autre papy

François

PS : la moyenne d'age glisse vers le haut.
 

Rai

XLDnaute Junior
Salut l'aîné,

Mais alors ? J'suis pas un ténor de ce lieu

Les larmes m'en viennent directement :silly:

Bon, j'espère que les smilleys placent mon post à sa juste 'valeur'...

Mais l'occasion était trop belle à saisir :evil:

Bonne fin de semaine à tous
 
F

François l'aîné

Guest
Salut Rai

Nos réponses ont été simultanées. Pour un fois que je savais, cela m'a étonné d'être le premier sur le coup.

Tu es certainement parmi les ténors mais je ne les connais pas tous.

Bonne aprés midi.

François.
 

Rai

XLDnaute Junior
Bonjour François,

Yavait pas de problème pour moi, j'avais bien saisi la simultaneïté de nos envois.
Côté ténor, je pense qu'il serait plus que présomptueux de ma part de briguer ou afficher ce titre.

Simplement, j'ai saisi la perche que tu me tendais (involontairement) pour blaguer un p'tit coup.

Bon dimanche à tous.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
391
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…