Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trou de mémoire su boucle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion david
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

david

Guest
L'extrait de mon code ci-dessous doit permettre à l'utilisateur de saisir dans une input box une valeur à trouver dans plusieurs feuilles.
Le problème, c'est que je ne sais plus comment faire pour renvoyer à nouveau la question si il n'y a pas de valeur saisi(tant que ce n'est pas un choix de l'utilisateur de quitter l'application) après le "then", je ne sais plus faire.
Je vous remercie

sub test()

Dim recherche As String
Dim ws As Object

recherche = InputBox(Prompt:="Saisir la valeur à chercher.", Title:="Recherche")

If recherche = "" Then.................................

Salut"david "
une solution Possible
sub test()
Dim recherche As String
Dim ws As Object

Recommence:

recherche = InputBox(Prompt:="Saisir la valeur à chercher.", Title:="Recherche")
If recherche = "" Then

Goto Recommence

else
Action
A+++
Jean Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
804
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
22
Affichages
3 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…