Bonjour !
J'ai élaboré un formulaire devant me permettre de monter le répertoire téléphonique des employés.
Il ya un aspect qui me cause de sérieux soucis : je voudrais que, lorsque les données sont transférées dans la feuille Excel, elles soient triées automatiquement par ordre alphabétique depuis la colonne "A". Mais je n'y arrive pas, alors je sollicite votre aide. Merci d'avance. Je joins mon projet en annexe
Pièces jointes
Comment trier automatiquement pendant la saisie.xlsm
Voir en fichier joint si la solution convient à l'enregistrement de la ligne éditée. Bien-sûr il s'agit là d'un tri alpha numérique dans lequel Employé10 arrive avant Employé2. Ceci se règlera avec de véritables "nom/prénom".
Cordialement
Pièces jointes
Comment trier automatiquement pendant la saisie.xlsm
Voir en fichier joint si la solution convient à l'enregistrement de la ligne éditée. Bien-sûr il s'agit là d'un tri alpha numérique dans lequel Employé10 arrive avant Employé2. Ceci se règlera avec de véritables "nom/prénom".
Voir en fichier joint si la solution convient à l'enregistrement de la ligne éditée. Bien-sûr il s'agit là d'un tri alpha numérique dans lequel Employé10 arrive avant Employé2. Ceci se règlera avec de véritables "nom/prénom".
Voir en fichier joint si la solution convient à l'enregistrement de la ligne éditée. Bien-sûr il s'agit là d'un tri alpha numérique dans lequel Employé10 arrive avant Employé2. Ceci se règlera avec de véritables "nom/prénom".
Rebonjour Roblochon !
J'ai essayé la solution ; elle marche au premier coup sauf que à chaque tri, la colonne"Adresse email" est vide pour le nouvel enregistrement. Comment résoudre cela ?
Dans votre demande du post #1 vous disiez "J'ai élaboré un formulaire". Alors vous devriez pouvoir trouver la solution. Le problème n'a rien à voir avec le tri.
Une piste: il y a une incohérence dans la ligne ci-dessous: