Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trier et dénombrer et additionner valeurs dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zephir94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zephir94

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je voudrais dans ce fichier exemple joint en vba effectuer l'opération suivante.

Les données qui m’intéresse sont situées en colonne D , F , AT, ce fichier est une extraction et peut être variable au niveau des colonnes D,F,AT
Les données sont en feuille 1 et je voudrais les ordonner de la façon décrite en feuille 2 :
J'ai beau chercher je n'y arrive pas !
Merci par avance pour vos aides
Amicalement
Zephir94

Pièces jointes

Bonsoir et merci pour cette réponse,

Ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je me suis très certainement mal exprimé !
De plus je n'ai trouvé aucun code vba dans cet essai, mis à part celui que j'avais écrit pour rassembler au préalable les données par rapport aux colonnes D et F.
je souhaiterais comme résultat ( en code VBA ) après traitement de la feuille 1 comme présenté dans la feuille 2.
Je recommence mon exemple .
La liste en feuille 1 selon l'extraction, les codes en colonne D,F,AT peuvent varier, en plus grand nombre ou pour certains ne pas y figurer.

Merci par avance pour vos aides

Bien amicalement
Zephir

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
4
Affichages
3 K
S
S
Réponses
43
Affichages
5 K
Sonia2020
S
B
Réponses
4
Affichages
770
METOUKSON
M
M
Réponses
20
Affichages
3 K
massol
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…