B bendv XLDnaute Nouveau 8 Octobre 2024 #1 Bonjour à tous, Lors d'un resultat avec la fonction filtre j'aimerai trier le resultat par ordre décroissant Voici la formule du filtre : TRIER(FILTRE('[Extraction général.xlsm]YT statut inscription CSV'!$W$2:$W$10000;(CNUM('[Extraction général.xlsm]YT statut inscription CSV'!$J$2:$J$10000)=CNUM($E129));"");;-1) en photo voici le résultat, il me le trie par rapport au jour de la date et non pas par rapport à la date complete. Auriez vous une idée ???
Bonjour à tous, Lors d'un resultat avec la fonction filtre j'aimerai trier le resultat par ordre décroissant Voici la formule du filtre : TRIER(FILTRE('[Extraction général.xlsm]YT statut inscription CSV'!$W$2:$W$10000;(CNUM('[Extraction général.xlsm]YT statut inscription CSV'!$J$2:$J$10000)=CNUM($E129));"");;-1) en photo voici le résultat, il me le trie par rapport au jour de la date et non pas par rapport à la date complete. Auriez vous une idée ???
wDog66 XLDnaute Occasionnel 8 Octobre 2024 #2 Bonjour, Vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelque chose dans les paramètres Vote positif 0 Vote négatif
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD 8 Octobre 2024 #3 Bonjour à toutes et à tous, bonjour @bendv Je pense que tes dates sont en réalité des textes et non des valeurs numériques, regarde l'exemple que je te joins : À bientôt Pièces jointes Classeur1.xlsx 11.8 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @bendv Je pense que tes dates sont en réalité des textes et non des valeurs numériques, regarde l'exemple que je te joins : À bientôt